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    La réponse à votre question peut être dans la section FAQ ci-dessous.
    Veuillez consulter notre section FAQ ci-dessous.

    Questions fréquentes

    L’arrivée se fait de façon autonome, un guide d’entrée avec vos codes d’accès unique vous parvient automatiquement 2 jours avant le jour d’arrivée.
    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 16 heures et le
    checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11 heures.
    Selon la saison et avec SUPPLÉMENT les horaires d’arrivées et de départs peuvent être modulées mais uniquement si cela est envisageable en raison de la logistique que cela demande en terme de nettoyage.

    Oui, tout le linge de maison (draps, serviettes, torchons) est fournis systématiquement.

    Nous aimons beaucoup les animaux mais pour des raisons d’allergènes, ils ne sont
    pas acceptés dans l’appartement.
    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.

    Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 14 jours avant votre arrivée et le remboursement intervient sous une semaine.

    Un forfait ménage, draps, serviettes et frais de pressing est inclus dans votre
    réservation.
     
    Toutefois, afin de respecter la personne en charge de l’entretien de
    l’appartement, nous attendons de nos voyageurs qu’ils laissent les lieux rangés
    et propres.

    Nos logements ne sont pas adaptés pour accueillir des enfants et se limitent uniquement à 2 voyageurs.

     
    La réservation est à régler dans sa totalité directement par carte bancaire sur
    notre site internet.
    Nous pouvons vous établir une facture sur demande.

    Mastercard, Discover, Amex, Visa 

    Service de paiement 100% sécurisé

    Nous utilisons l’encryption AES-256-bits de niveau bancaire fournis par notre intermédiaire de paiement (Stripe) pour vous garantir une sécurité maximale lors de vos réservations.